Menu

Plus de 24 000 arbitres officient chaque semaine sur les terrains à travers l’Hexagone, de la Ligue 1 aux championnats départementaux. Figures phares et indispensables du football, les arbitres sont, à l’instar des joueurs(ses), des sportifs(ves) passionné(e)s du ballon rond qui s’épanouissent par leur rôle sur les terrains, un rôle aussi précieux que difficile. Ils (elles) dirigent les rencontres et managent les différents protagonistes en veillant au respect des 17 lois du jeu et au respect d'autrui. Dans sa tâche, l'arbitre central(e) est épaulé(e) par ses assistant(e)s, un quatrième arbitre et l'arbitrage vidéo selon l'échelon de la compétition. 

C'est pour cela que notre club met un point d'honneur à accompagner ses 2 arbitres tout au long de la saison ! 

..QUI ILS SONT..

Maxence et Sekoumar sont nos arbitres qui officient chaques week-end sur des rencontres de championnats et matchs de coupes...

...mais bien sûr nous n'oublions pas nos nombreux bénévoles qui, tous les weekends, viennent arbitrer à la touche, au centre, à la police du terrain, et sans qui les rencontres ne pourraient avoir lieu.

COMMENT DEVENIR ARBITRE ?

Us Briollay
Réglage des cookies
X
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Choisissez les cookies que vous autorisez sur ce site. (Les cookies vraiment nécessaires au bon fonctionnement du site ne sont pas désactivables.)
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Ce site peut également utiliser des cookies pour le commerce électronique qui sont essentiels à son bon fonctionnement.
Services Google
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants qui collectent des données telles que l'adresse des pages que vous visitez et votre adresse IP :

- Google Maps
Motivés par vos données
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants en vue de pister le comportement des visiteurs, de suivre les conversions publicitaires et de constituer des cohortes :

- Google Analytics
- Suivi des conversions Google Ads
- Pixel Facebook (Meta)